Appels à projets européens / Ports, logistique et transport maritime

Retrouvez ci-dessous les principaux appels à projets européens en lien avec le DAS 6 "Ports, logistique et transport maritime".

 

FEAMP

 

Le fonds européen pour les affaires maritimes et la pêche (FEAMP) intervient dans le cadre de la politique commune de la pêche et de la politique maritime intégrée.

Encourager une pêche durable, innovante et compétitive, encourager une aquaculture durable, innovante et compétitive, améliorer l'emploi et renforcer la cohésion territoriale, encourager la commercialisation et la transformation des produits de la pêche et de l'aquaculture, etc. sont des thématiques soutenues par le fonds européen pour les affaires maritimes et la pêche.

Parmi les objectifs fixés par le programme, deux sont d'intérêt pour les acteurs du DAS6: améliorer l'emploi et renforcer la cohésion territoriale et encourager la mise en œuvre de la politique maritime intégrée.

A propos

Budget alloué: 1 100 000 €

Consortium: Au moins 2 entités éligibles établies dans au moins 2 Etats membres différents.

Durée: Maximum 3 ans

Ouverture de l'appel: 09/06/2020

Date limite de dépôt: 10/09/2020

 

EMFF-APC-2020: Cross-sectoral development of innovative port clusters in the Atlantic: Developing a blue accelerator scheme for Atlantic ports

The overarching objective of this call is to boost entrepreneurship and foster a sustainable blue economy in the Atlantic area by increasing the competitiveness and resilience of Atlantic ports.

 

 

 

Pour plus d'information, merci de contacter le service Europe du Pôle Mer Bretagne Atlantique: europe@polemer-ba.com